Rassemblement dimanche 5 janvier à 9h45

Forte mobilisation hier à la réunion du 3 janvier au Vaudoué avec plus de 140 personnes. A la suite d’une discussion animée de près de trois heures, nous avons abouti avec l’ONF à des avancées substantielles. Compte-rendu à suivre.

Nous maintenons notre mobilisation, avec un rassemblement sur place ce dimanche 5 janvier au parking du cimetière à Noisy-sur-Ecole, au départ du chemin de la plaine de Jean des Vignes à 9h45 pour une ballade en forêt sur le site concerné.

Le but est de documenter l’ensemble avec un maximum de photos, films pris par les participants (avec repères GPS) pour un état des lieux. Il fera beau. Venez en famille.

Partager via facebook

2 thoughts on “Rassemblement dimanche 5 janvier à 9h45”

  1. Bonjour,
    En tant que fréquent usager de ces espaces mais aussi que contribuable responsable je m’interroge sur les surcoûts qu’engendre cet ajournement de chantier d’une part et l’estimation du coût des alternatives suggérées par rapport au projet initial… Le collectif citoyen s’est-il préoccupé de ces questions ? Quelles informations peut-il communiquer à ce sujet ?
    Merci.

    1. Nous n’avons pas estimé le coût de cette opération dans les 4 semaines dont nous avons disposé entre le moment où nous avons eu l’information et l’ouverture prévue du chantier. Pas plus que l’ONF n’a estimé le coût engendré par la défiguration du paysage et qui résulterait de la baisse de fréquentation du massif et de la perte de valeur esthétique. Mais c’est ce qui va être entrepris maintenant, avec le temps de la réflexion.

Leave a Reply

Your email address will not be published.